The last but not the least

Et le voilà enfin… Après tant de temps, de péripéties, d’aventures, de déception, d’adversité…

Le tome 3 des aventures des Jumeaux O’Connor est enfin là !

Pour ceux qui m’ont suivi, comme annoncé, j’ai quitté 7Ecrit Editions depuis quelques temps déjà, et je cherchais un moyen de publier mes livres d’une façon plus respectueuse.

L’auto-édition nécessitant une mise de départ assez importante, je n’ai pas pu lancer ce projet de suite. Me voilà donc passée par le géant américain Amazon, dont les conditions semblent plus honnêtes que la plupart des différents acteurs présents sur le marché (ouh elle a vendu son âme au diable !!!).

Peut-être ai-je effectivement vendu mon âme au diable, mais je ne voulais pas non plus vous faire patienter de trop (déjà que vous avez été d’une patience exemplaire !).

J’ai apposé mon label sur la couverture (d’où le Ethica Editions…), j’espère à terme que je pourrai monter ma propre maison d’éditions, de façon éthique et équitable.

En attendant, et assez blablaté… le voici ! Tadam !!!

Dans un premier temps, vous pourrez le trouver sur Amazon, je ne sais pas quand je pourrais recommencer les salons et dédicaces. J’essaierai de mettre en place prochainement également une page pour que vous puissiez me le commander directement, si vous souhaitez notamment une personnalisation

La couverture a été réalisée par le talentueux Miguel Coimbra, dont je suis absolument satisfaite du travail !

Les tomes 1 et 2 seront également réédités prochainement, avec sa griffe sur la couverture, je vous tiens bien évidemment informés dès que j’ai du nouveau !

 

Encore merci à tous pour votre patience et bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*